Armoires De Sécurité, Armoires à fusil, armoires à documents, armoires biométriques, armoires électroniques

LES ARMOIRES DE SÉCURITÉ : tout ce qu’il faut savoir !

Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous proposons un guide rapide et facile à consulter, utile pour vous déplacer dans le Club Sécurité Viro afin de trouver toutes les informations nécessaires sur les ARMOIRES DE SÉCURITÉ.

Le Club Sécurité Viro contient plusieurs articles relatifs aux armoires de sécurité, mais trouver ce que l’on cherche dans un blog peut être frustrant si on ne sait pas bien par où commencer. 

Nous vous conseillons donc de commencer ici !

1. Comment reconnaître une bonne armoire de sécurité ?

Découvrez dans cet article toutes les indications permettant de comparer les différents modèles en ce qui concerne le matériau et l’épaisseur de la caisse, les caractéristiques des trous et des chevilles, la porte et le mécanisme d’ouverture des armoires de sécurité. 

2. Quels sont les éléments à considérer avant d’acheter une armoire de sécurité ?

Une armoire de sécurité doit non seulement protéger le contenu contre de possibles attaques extérieures, mais doit aussi être pratique et fonctionnelle. Découvrez les différences entre une armoire porte-documentsporte-fusils et modulaire et tous les détails (structureaménagement intérieur et accessoires) qui contribuent à les rendre plus pratiques. On y parle, entre autres, des étagères intérieures et de leur résistance, des systèmes de contrôle du climatet de l’éclairage intérieur.

3. Armoires de sécurité : à clé, à combinaison électronique ou biométrique ?

Cet article porte sur le mécanisme de fermeture/ouverture des armoires de sécurité. Il existe 3 types d’armoires : avec serrure mécanique à clé, à combinaison électronique et biométrique. Vous vous demandez ce qui vous convient ? Découvrez-le ici !

4. Les armoires de sécurité électroniques sont-elles fiables ?

L’une des craintes les plus répandues au sujet des coffres-forts et des armoires de sécurité électroniques est de ne plus pouvoir les ouvrir en cas de déchargement des piles. Comment empêcher que cela se produise ? 

5. Quelles armoires de sécurité Viro choisir ?

Avec lecteur d’empreintes digitales et combinaison électronique avec afficheur et signaux sonores.

Sans nécessiter de clés, elle est idéale en présence de personnes qu’il faut empêcher d’accéder, même accidentellement, à des armes (par ex. des enfants).

Lisez également les autres articles de cette série de guides rapides :

>> Serrures électriques : tout ce qu’il faut savoir

>> Cylindre européen : tout ce qu’il faut savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq + = 12