Spranga anti-effraction ou porte blindée ?

Porte blindée de base ou Spranga ?

Face à une porte obsolète ou présentant un défaut de sécurité, vous vous demandez peut-être comment la rendre plus robuste et sécurisée sans avoir à la remplacer.

Si en fait la remplacer par une porte blindée de qualité pourrait être une bonne option, grâce à Spranga réglable, il est possible d’éviter des dépenses économiques importantes et de très bien satisfaire le besoin d’une plus grande sécurité. 

Cependant, on peut se demander : pourquoi investir dans une Spranga s’il est possible d’acheter une nouvelle porte blindée pour plus ou moins le même prix ?

La réponse est que toutes les portes blindées ne sont pas identiques et dans cet article, nous vous expliquons pourquoi.

Porta Blindata o Spranga?

Alors, si vous comptez ne pas dépenser plus de quelques centaines d’euros, il existe deux alternatives :

  1. Remplacer la porte actuelle par une porte blindée “de base »

Dans ce cas, les frais de montage et les éventuels frais cachés et non estimables, déterminés par les dommages causés lors du démontage et du remontage de la nouvelle porte, seront ajoutés au coût de la nouvelle porte. En effet, lors de l’installation, il est facile d’endommager le montant de la porte et d’avoir recours à un travail supplémentaire. 

Le résultat sera d’avoir dépensé un peu plus qu’espéré et d’avoir installé une porte pourtant de piètre qualité.

2. Garder la porte actuelle et installer une Spranga de haute qualité

En investissant dans une Spranga réglable, au lieu de démonter la porte actuelle, il suffira d’y appliquer le nouveau dispositif. 

Viro a récemment réindustrialisé Spranga réglable 4006, présente dans la gamme depuis plus de 20 ans, pour la rendre plus compétitive en termes de coût tout en conservant les mêmes standards de qualité et de sécurité. 

L’assemblage est simple et peut être effectué de manière autonome ou par l’employé de la quincaillerie auprès de laquelle elle a été achetée.

Spranga pour la porte principale : quels sont les avantages ?

– Action anti-destruction et anti-effraction. Une fois installée au mur, même en présence d’une porte légère, Spranga gêne efficacement le voleur dans les tentatives d’effraction. Avec cette solution de sécurité, en effet, ce ne seront plus les charnières ou la serrure de la porte qui devront résister, mais l’agression de la porte se déchargera directement sur le mur, dans lequel les deux sorties de Spranga sont fixées.

– Double serrure. Avec Spranga, le voleur devra essayer de forcer non pas une mais deux serrures, différentes l’une de l’autre, rendant toute tentative beaucoup plus difficile, même avec dextérité, comme le Key bumping ou le crochetage.

Spranga per Porta: Quali Sono i Vantaggi?

Lisez la fiche technique de Spranga réglable Viro 4006 !

Spranga pour tous types de portes et fenêtres

Dans la famille des barres Spranga, vous pouvez trouver celle qui convient le mieux à vos besoins, et donc non seulement pour les portes principales, mais aussi pour tous les autres types de portes d’accès : portes-fenêtres, fenêtres, garages (par exemple, en utilisant Spranga 4008 qui peut être raccourcie et rallongée).

Regardez les caractéristiques et les différences entre Spranga fixe, Spranga réglable, Spranga universelle mécanique et Spranga universelle électronique :

Spranga Elettronica Viro per Porte

Découvrez aussi Spranga électronique Viro. Dans cet article nous illustrons ses fonctions et ses caractéristiques techniques !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 − un =