Comment renforcer les portes des caves et des caveaux !

Vous cherchez la meilleure solution pour renforcer votre porte de cave ?

Vous souhaitez remplacer la serrure de la porte de la cave ou du caveau ?

Les voleurs ciblent souvent ces environnements qui, de par leur logistique (il s’agit dans la plupart des cas de véritables entrées secondaires du domicile) et l’absence probable de dispositifs de haute sécurité installés, permettent un accès tranquille à la propriété. Un autre point en faveur des voleurs ? La mauvaise qualité qui unit généralement les différentes portes de cave et leurs serrures d’origine.

En effet, les serrures standards qui sont couramment installées sur les portes des caves et des caveaux n’ont pas toujours les caractéristiques adéquates pour faire face à une attaque de voleurs et de cambrioleurs.

Porte de cave, plus sûre !

La nouvelle serrure de sécurité Viro, série 1.8270, a une double application et une double fonction : non seulement elle est idéale pour protéger les volets roulants des magasins si elle est appliquée horizontalement, mais elle convient également aux portes en métal et en fer dans les caves et les caveaux, jusqu’à une épaisseur de 40 mm lorsqu’elle est appliquée verticalement.

Détail de l’installation horizontale sur volet
Détail de l’installation verticale sur porte métallique

Parmi les autres caractéristiques qui différencient la serrure Viro pour cave et volets roulants et les serrures du système d’origine, que vous pouvez découvrir en lisant cet article,les nouvelles serrures de la série 1.8270 sont interchangeables avec les serrures de porte les plus courantes déjà installées, simplement en élargissant le trou du cylindre, pour loger la rosace de sûreté. 

Dans l’application verticale de cette serrure de cave sur des portes métalliques, il est également possible d’utiliser un double cylindre embrayé pouvant être connecté à un système d’entraînement électronique à distance. 

Ces serrures, grâce à la caisse et au mécanisme renforcés, à la plaque externe de protection avec goupilles soudées (invisibles de l’extérieur), à la rosace anti-arrachement solidement fixée de l’intérieur de la serrure et à la plaque anti-perçage rotative, représentent la solution la plus innovante pour combiner une résistance maximale à l’effraction et une grande flexibilité dans le choix du cylindre

Vous cherchiez une serrure plus sécurisée ? Avec la nouvelle serrure Viro, la porte de la cave ou du caveau sera certainement renforcée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


6 × = cinquante quatre