Vous achetez la moto, Viro la protège

Tout le monde sait que l’attention accordée à la sécurité d’une moto à peine achetée est maximale, précisément pour ne pas gâcher la satisfaction obtenue au bout de tant d’efforts. Aussi, une des premières choses à faire est d’acheter un antivol de sécurité à même de protéger la moto, qu’elle soit garée sur la voie publique ou dans un garage. 

Experts de la sécurité des 2-roues, nous vous présentons un nouvel accessoire qui peut renforcer la protection des motos et des scooters, y compris dans un garage ou dans une cour ou autre espace privatif.

Bride d’ancrage Viro pour motos et scooters – facile à installer dans les box et les garages

Bride d’ancrage Viro
Bride d’ancrage Viro (Art. 698)

Avec ce dispositif robuste en acier cémenté, qui peut être fixé au mur ou au sol, il est possible d’attacher la moto à un point fixe au moyen d’une chaîne, y compris dans un garage, lieu de prédilection des voleurs et des cambrioleurs, à la fois parce que c’est souvent là que sont conservés des objets de valeur et parce que sa sécurité est souvent quelque peu négligée, alors même qu’il constitue souvent un accès secondaire menant à l’habitation. 

Exemple de fixation au sol 
Exemple de fixation murale

L’installation du dispositif ne présente aucune difficulté, même pour qui n’est pas un expert : tous les éléments de fixation sont en effet fournis avec un gabarit de perçage et les instructions d’installation. Les chevilles de 10 mm de diamètre permettent l’utilisation d’une perceuse standard pour percer le mur ou le sol, évitant ainsi de devoir investir dans une perceuse professionnelle ou de faire appel à un installateur.

Exemple d’installation et éléments fournis

Découvrez les chaînes les mieux adaptées pour motos et scooters ! L’anneau mobile de la chaîne d’ancrage est conçu pour l’utilisation de chaînes à section comprise entre 6 et 13 mm. 

Visitez la page du site dédiée à tous les accessoires pour dispositifs de sécurité destinés aux 2-roues !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


huit × = 32