Serrures électriques pour portes en bois (partie 2)

Serrures électriques pour portes en bois (partie 2)

Dans notre dernier article, nous avons traité des serrures de sécurité mécaniques adaptées à une installation sur portes en bois secondaires, telles que les portes de caves, de garages et de remises. Aujourd’hui, il sera question des serrures électriques qui conviennent le mieux aux portes et portails en bois de copropriétés.

Serrures électriques adaptées à :

  • Portes et portails de copropriété à ouverture vers l’intérieur
  • Portes et portails de copropriété à ouverture vers l’extérieur

Serrures électriques V97 et BLOCK-OUT

V97 avec bouton
BLOCK-OUT avec bouton

Ces serrures électriques, en particulier celles à bouton et dans les versions peintes anthracite métallisé, sont idéales pour les portes et portails en bois. 

BLOCK-OUT et V97 présentent une entrée réglable de 50 à 80 mm et conviennent toutes deux aux portes et portails de copropriété à ouverture vers l’intérieur. Toutes deux sont fournies de série avec une paire de cylindres en laiton massif, cylindre intérieur fixe, cylindre extérieur fixe ou détaché.

Dans le cas où, outre l’ouverture électrique, on souhaiterait également avoir la possibilité de fermer la serrure manuellement, avec un tour supplémentaire, le choix doit se porter sur la serrure BLOCK-OUT

Pour plus d’informations sur le mécanisme ou les caractéristiques, se rendre sur les pages dédiées du site :
> V97 avec bouton
> BLOCK-OUT avec bouton

Serrures électriques V97 AE

Cette variante de la serrure V97 a les mêmes caractéristiques que la serrure standard mais elle a été conçue pour être installée sur des portes et des portails à ouverture vers l’extérieur.  

Remarque : les serrures électriques V97, V97 AE et BLOCK-OUT conviennent également aux portes métalliques (par exemple, les portails piétons).

Pour plus d’informations 
> V97 AE avec bouton

Vous avez besoin de renforcer un profilé aluminium ou métallique ? Jetez un oeil ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


huit − 7 =