Portes de garage : comment les renforcer ?

Les outils, les vélos électriques et non électriques, les motos et les voitures ne sont que quelques-uns des objets de valeur qui sont normalement stockés dans les garages. 

Malheureusement, une erreur courante consiste à passer des heures à chercher les meilleurs systèmes de sécurité pour protéger votre maison, mais à négliger le garage lui-même.
En revanche, les faits divers montrent qu’il s’agit de l’une des entrées les plus intéressantes pour les voleurs et les malfaiteurs, surtout lorsqu’elle est également reliée à la maison.

Vous êtes-vous déjà demandé comment déjouer les voleurs et vous sentir plus en sécurité ? 

Sur le nouveau site garage.virosecurityclub.com nous illustrons comment augmenter la sécurité de chaque porte de garage, en la renforçant, selon les points faibles spécifiques d’origine, avec les dispositifs de sécurité les plus appropriés. 

Image tirée de garage.virosecurityclub.com

Tout d’abord, il est nécessaire de considérer le type de porte dont vous disposez : basculantesectionnelle ou enroulable

La porte sera alors dotée d’un mécanisme d’ouverture/fermeture manuel ou motorisé.

Des portes différentes avec des mécanismes différents nécessitent nécessairement des systèmes de protection différents et spécifiques pour renforcer leurs points faibles. 

Deuxièmement, vous devez vérifier quel type de serrure a été installé. En effet, les portes de garage sont généralement équipées de serrures OEM (ou standard) qui ne sont utiles que pour l’ouverture et la fermeture, mais qui ne sont pas spécifiquement conçues pour déjouer les tentatives d’effraction des voleurs et des malfaiteurs. Là encore, chaque porte a son propre « talon d’Achille » et, par conséquent, les serrures ou les systèmes de sécurité doivent être achetés/remplacés en fonction de la porte spécifique que vous souhaitez renforcer.

Sur notre site internet garage.virosecurityclub.com , nous illustrons les risques les plus courants en fonction du type de porte et montrons les solutions de sécurité les plus efficaces pour les éviter.

Selon le pays d’origine (actuellement, en plus de la version italienne, des versions du site ont été créées pour l’Espagne, le Portugal et le Royaume-Uni), il est également possible de vérifier le revendeur le plus proche des produits Viro que vous recherchez. 

Vous avez un garage à protéger ? Découvrez comment le faire sur garage.virosecurityclub.com!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux × 1 =