Les 10 fonctions avancées du système à empreintes digitales Viro Ram-Touch

Hormis tous les avantages des systèmes biométriques, comme celui de ne devoir gérer ni clés ni codes, le système Viro Ram-Touch offre 10 fonctions avancées très utiles, qu’il est difficile voire impossible de trouver réunies dans un seul produit.

Voyons-les :

  1. Vitesse. Contrairement à nombre d’autres systèmes, la reconnaissance de l’empreinte digitale, qui suit le glissement du doigt sur le lecteur, est très rapide.
    ram-touch2
  2. Retard antivol. Il est possible de préconfigurer un retard d’ouverture antivol, tout comme cela se fait pour les coffres-forts des banques. De cette façon, même si on est contraint, sous la menace, d’ouvrir le coffre-fort ou l’armoire de sécurité, l’ouverture n’est pas immédiate, mais il faut attendre le délai d’ouverture préconfiguré, sans aucune possibilité de le désactiver. Cette solution est un puissant moyen de dissuasion pour les voleurs potentiels.

    Le panneau de contrôle du système Viro Ram-Touch.

  3. Alarme silencieuse. Le système est conçu pour être relié à un système antivol externe (par ex. un composeur téléphonique), qui peut être à son tour relié avec les forces de l’ordre ou à une centrale de sécurité. L’alarme se déclenche lorsque la porte est ouverte via un code ou une empreinte particulière préalablement associé(e) à cette alarme. Dans le cas malheureux où on serait obligé, sous la contrainte, d’activer l’ouverture, on peut utiliser l’empreinte ou le code approprié pour donner l’alarme à l’extérieur sans que le voleur ne se doute de rien.
    allerme-silenzioso
  4. Alarme vibration. La porte est également équipée d’une alarme de vibration qui, si reliée à un système antivol externe (sirène ou composeur téléphonique), est en mesure de le déclencher en cas d’attaque par force brute.
  5. Blocage électronique automatique (avec durée du blocage pré-définissable par l’utilisateur) qui s’active après 5 erreurs consécutives, pour éviter que l’on puisse essayer de deviner la combinaison pour des tentatives futures.
  6. Les piles ne sont pas un problème. Le système exploite une technologie à basse consommation qui prolonge la durée de vie maximale des piles et utilise des piles ordinaires de type alcalines à 1,5 volt, ce qui simplifie le remplacement.
    Le Viro Ram-Touch signale bien à l’avance, par des signaux sonores, que les piles sont presque déchargées. Si elles devaient quand même se décharger avant le remplacement, la mémoire non volatile qui équipe le système conservera de toute façon tous les codes, les empreintes digitales et le paramétrage des menus.
  7. Double ouverture d’urgence. Si les piles sont déchargées, la porte peut être ouverte de deux façons.
    • Au moyen d’une clé à profil breveté, fournie de série en deux exemplaires et ne pouvant être dupliquée que par Viro, en envoyant par fax une photocopie de la carte de propriété codée qui est fournie, sous enveloppe, avec les clés.
      chiavi-emergenzaLa serrure d’urgence est en outre protégée par une platine en acier cémenté et trempé antieffraction et anti-perçage.
      cassaforte-con-chiave-emergenza

    • Au moyen d’un bloc de piles externe d’urgence, qui est disponible sur demande.
      batterie-esaurite-intro
  8. Carte électronique protégée. Contrairement à nombre de produits électroniques du commerce, la carte électronique des coffres-forts et des armoires de sécurité Viro Ram-Touch est protégée contre les attaques menées en appliquant des décharges électriques à haute tension et contre les dommages possibles causés par l’inversion accidentelle des piles.

    Une porte remplaçable Viro.

  9. Fonctions avancées. Le système offre un certain nombre de fonctions avancées comme la surveillance du climat intérieur (pour éviter la formation de condensation qui pourrait oxyder les bijoux et les montres) et les archives historiques des opérations effectuées (pour pouvoir toujours surveiller quand et par qui le coffre-fort ou l’armoire de sécurité a été utilisé).
    clima-interno
  10. Il s’agit d’une exclusivité brevetée Viro.

Le Viro Ram-Touch n’est donc pas seulement un système d’ouverture pour coffres-forts et armoires de sécurité, mais constitue un véritable système de sécurité intégré à même de répondre aux exigences les plus avancées.

Consultez les détails techniques du système d’ouverture biométrique Viro Ram-Touch.

Regardez les fonctions avancées du système d’ouverture biométrique Viro Ram-Touch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 × cinq =