Van Lock Compact : Cadenas Pour les Fourgons | Club Viro

Van Lock Compact :  bien plus qu’un cadenas, pour protéger votre fourgon

Vous cherchez un moyen de sécuriser votre véhicule utilitaire de transport sans avoir à retirer et remettre un cadenas après chaque ouverture ? 

Découvrez les 3 points forts du nouveau groupe de fixation Van Lock Compact, idéal pour les petits et moyens véhicules, il peut être considéré comme le « frère » du célèbre Van Lock (plus adapté aux fourgons de grande taille et de taille moyenne et, avec l’accessoire correspondant art. 4222.2035, également pour camion). 

Ce nouveau dispositif de sécurité, grâce à sa petite taille, représente également une excellente solution pour défendre aussi les fourgonnettes. 

Premier point fort : forme anti-arrachement, gâche protégée et matériaux anti-corrosion

Van lock Compact a été conçu pour résister aux dommages causés par les agents atmosphériques et les tentatives d’effraction, grâce respectivement aux matériaux de construction et à sa forme aux bords biseautés anti-arrachement. 

Les matériaux du revêtement extérieur, du pêne dormant (acier inoxydable) et de la gâche (acier cémenté, trempé et zingué) sont solides, résistant aux agressions éventuelles de personnes mal intentionnées, et anti-corrosion, afin de favoriser une longue durée de vie du produit et pour faire face aux conditions météorologiques défavorables, telles que la pluie et/ou l’humidité.

Gardez toujours les marchandises en sécurité dans votre fourgonnette, avec Van Lock Compact !

Deuxième point fort : fonction « déblocage de jour »

Avez-vous besoin de garder la porte du fourgon ouverte pour charger et décharger confortablement la marchandise ? 

Le cadenas Van Lock Compact, grâce à la fonction pratique « blocage de jour », vous permet de garder le cadenas toujours ouvert pendant les opérations de chargement et de déchargement, ou quand vous le souhaitez. 

Abaissez simplement le levier situé à l’intérieur, près du pêne dormant, avec la pointe d’une clé ou d’un tournevis pour activer la fonction. Regardez la vidéo pour les modalités à suivre !

Troisième point fort : ouverture d’urgence

Si vous deviez rester enfermé dans le compartiment de chargement du fourgon (par exemple, parce qu’une rafale de vent ferme les portes pendant que vous cherchez quelque chose à décharger), avec Van Lock Compact, vous pouvez sortir en toute sécurité : en effet, en tirant sur le câble de déverrouillage d’urgence, vous désactiverez le pêne dormant du groupe de fixation et vous pourrez ouvrir la porte arrière ou la porte latérale. 

Votre sécurité est toujours au premier plan.

Il est également possible de déverrouiller les portes de l’intérieur avec un bouton au lieu du câble, grâce au kit d’accessoire art. 4222.3965

Lire la fiche technique Van Lock Compact.

Vous voulez savoir comment monter Van Lock Compact sur votre véhicule ? Regardez la vidéo d’installation ici. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = quatorze