Personnaliser la sécurité ? Cela se peut.

Chaque matin en Italie, un Italien se réveille et pense à la façon dont il voudra son café pour le petit-déjeuner.
« Un café avec une goutte de lait chaud dans une petite tasse en verre » « Un café allongé, coiffé de crème fouettée » « Un cappuccino saupoudré de cacao dans une grande tasse »…

Ceci est juste un exemple qui montre combien le monde actuel a de plus en plus tendance à être en ligne avec la personnalisation du produit. Les personnes, les clients, expriment dans tous les domaines ou situations des désirs bien précis, dictés par le goût personnel ou influencés par les modes du moment.
Qui a jamais dit qu’un produit de sécurité, hormis le fait d’être sûr, ne pouvait pas être agréable du point de vue esthétique ?

Habituellement, quand on achète un produit pour la sécurité de ses biens, on ne fait pas très attention au design, mais on veille à ce qu’il soit le plus résistant possible.
Comportement d’achat approprié ? Oui, mais… l’œil veut aussi sa part !

En effet, le monde de la sécurité peut lui aussi contribuer, à son niveau, à offrir à ses clients un service de personnalisation des produits en fonction de leurs goûts et de leurs exigences.

LE BLOQUE-DISQUE SHARK

Un exemple pratique de produit résistant, dont le design peut être modifié à volonté, est le bloque-disque Shark.
Comme son nom l’indique, la forme du bloque-disque Viro Shark rappelle celle d’un requin qui, une fois installé, « mord » le disque de la moto. Un design qui n’est pas seulement agréable mais qui est également efficace car sa forme arrondie rend difficile toute tentative de saisir et de frapper le bloque-disque avec des outils d’effraction. Un design qui permet de voir au premier coup d’œil que le bloque-disque Viro Shark est un produit de qualité, difficile à attaquer. Le bloque-disque Shark est en effet équipé d’un axe de verrouillage en acier trempé de 5,5 mm de diamètre qui, à la différence des bloque-disques ordinaires, a une extrémité en forme de T qui, lorsqu’on tourne la clé, s’ancre à la base du corps et empêche ainsi que le bloque-disque soit cassé au niveau de la gorge.
Sur demande, le bloque-disque Viro Shark peut être personnalisé avec une impression sur le corps : par exemple, le logo du concessionnaire, un slogan, un drapeau ou tout ce à quoi on peut penser.

Quelques exemples de personnalisations possibles du bloque-disque Shark.

Quelques exemples de personnalisations possibles du bloque-disque Shark.

VIRO PERSONNALISE SES PRODUITS POUR VOUS

Le bloque-disque n’est pas le seul produit personnalisable : Viro offre ce service sur tous les articles, avec la possibilité de choisir entre une impression à rayons UV ou l’application d’une étiquette plastifiée.
Les revendeurs qui choisissent de personnaliser les articles qu’ils traitent, hormis le fait d’obtenir un produit en ligne avec le goût esthétique de chacun, ont aussi de nombreux avantages commerciaux, parmi lesquels :

  • L’impression de leur propre logo, en faisant de la publicité à leur activité, rend immédiat le contact avec des clients utilisateurs potentiels.
  • Pouvoir proposer des produits personnalisés aux clients industriels ou ayant des activités commerciales avec leurs marques ou leurs slogans.
  • Identifier avec des numéros, des symboles ou des lettres, les systèmes de fermeture de salles de culture physique, piscines, structure touristiques, et communautés, permet de gérer au mieux les accès et de fidéliser le client.

Les produits Viro personnalisés représentent ainsi une bonne combinaison entre résistance, design et goût personnel, pour faire la différence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = null

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>